Livraison

Livraison gratuite pour toute commande plus de 60$!(client régulier seulement)

Cette option d'expédition s'applique pour tous les commandes au Canada expédié par livraison standard, avec l'information de repérage et des notifications d'email. L'expédition n'est pas gratuitement pour des articles promotionnels, s'il n'est pas combiné avec un ordre sous-total de plus de 60 $.

 

EXPÉDITION A PRIX BAS sur toutes les commandes inférieures de 60$! 

Commandes inférieures à $60, le cout de la livraison est seulement $7.99 ! Cette option d'expédition s'applique à tous les commandes au Canada par livraison standard avec l'information de repérage et des notifications d'email. L'expédition n'est pas gratuitement pour des articles promotionnels, s'il n'est pas combiné avec un ordre sous-total de plus de 60 $.

 

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

Des frais sont appliqués pour certaines commandes dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande. Ex. : coffre-fort, ameublement, plusieurs caisses de papier, etc. Les frais de retour de marchandise sont assumés par le client, sauf pour les produits défectueux et les erreurs de commande de notre part.


Traitement et délai de livraison.

Le délai de traitement est indiqué sur la page du produit et peut varier d'un élément à l'autre. Une fois traité le délai de livraison peut prendre1-5jours ouvrables selon l'endroit où vous vous trouvez au Canada.(Veuillez noter que notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi (9 :00-16 :30) Les commandes passées les fins de semaine seront traitées uniquement le lundi ou le mardi.

*Pour les commandes passées sur les jours fériés et événements promotionnels spéciaux, le traitement et les délais de livraison peuvent être prolongé.

Notre entrepôt principal est situé à Montréal au Québec et nous avons aussi un entrepôt secondaire à Toronto . Le délai de livraison de votre commande dépend où vous vous situez ainsi que la disponibilité de l'article, si votre adresse de livraison est classé comme le plus proche de cette zone.

 


Livraison aux endroits éloignés au Canada

Les endroits éloignés sont exclus de la livraison gratuite et de toutes les options de livraison mentionnées ci-dessus.

Des endroits éloignés sont exclus de la livraison gratuite. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines commandes qui sont livrés à des endroits éloignés. Puisque pour plupart des endroits éloignés, la seule option sera de livrer par le service aérien de Poste Canada pendant plus de 6 mois de l'année.

Notre service à la cliente le communiquera avec vous si votre commande est exclus de l`offre de livraison gratuite. Notre service à la clientèle communiquera avec vous pour plus d'informations si votre commande est exclus de l`offre de livraison gratuite et peut se qualifier pour les frais d'expédition supplémentaires selon la taille et la majeure partie de l'ordre. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de retours provenant de ces régions. Si vous avez un problème avec votre commande,                                                             veuillez nous contacter au 1 866 979 7463. Nos représentants clientèle seront ravis de vous aider.                               

cliquez ici   pour la liste complète codes codes postaux exclus de la livraison gratuite

En moyenne, votre commande sera livrée le jour suivant avec une livraison prévue de 1-5 jours ouvrables. 

  • 1-2 jours pour Montréal & Vancouver
  • 2-3 jours pour Toronto & Calgary
  • 4-5 jours pour Yukon, North West & Newfoundland

*Estimation de livraison , la livraison peut prendre plus de temps.

Ramassage en magasin

Pour ramassage en magasin , veuillez prévoir 24 à 48 heures pour traiter votre commande. Une fois que votre commande est prête à ramasser, vous recevrez un email de confirmation. Veuillez suivre les instructions écrites dans le courriel

Déclaration d’expédition

* L'information de facturation et de livraison doit être le même pour toutes les commandes. S' il ya des problèmes avec les commandes passées, un agent vous contactera pour le résoudre.

* Cette offre d'expédition peut être interrompue à tout temps. A Toutes les commandes confirmées qui ont été placés avant la fin de cette offre recevra le frais d'expédition cité au moment de la commande a été passée peu importe la date d'expédition.

* Une fois qu'un colis quitte notre entrepôt, ca devient la responsabilité du transporteur. Le transporteur est responsable de l'arrivée retardé imprévue de votre commande. S'il vous plaît permettre à 15 jours ouvrables pour les colis à livrer avant que notre courrier considère c’est un colis perdu. Après 15 jours ouvrables à compter du jour d’expédition, s'il vous plaît appelez-nous notre numéro sans frais 1-844-767-2278 (Lundi au Vendredi, 9 h à 17h, l’heure de l’Est).

* Nous ne remboursons pas les frais de livraison, s'il vous plaît référer à notre page de retours et remboursements pour plus d'informations.

* Nous ne sommes pas responsables pour tout colis retourné à nous en raison d'une erreur de type de l'adresse de livraison, sauf si la commande a été passée par l'un de nos agents. 

* Si vous avez placé une commande et a fait une erreur, un supplément de 7,99$ plus taxes sera appliquée pour réexpédier la commande.